Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Critiques, séries, et blabla
28 décembre 2012

Passage obligatoire...

Après une longue période d'hésitation, j'ai finalement décidé de commencer à rédiger un blog. Puisque quand je parcours moi même le blog de quelqu'un, j'aime savoir à qui j'ai affaire, je me suis dis qu'une rapide présentation était de mise.

Mon nom, c'est Morgane, j'ai 17 ans et je suis en première année d'école de commerce à Rouen.  J'ai commencé à regarder assidûment des éries quand j'étais en 4è, en l'occurrence One Tree Hill et Veronica Mars, en français, j'ai bien peur de l'avouer. Puis comme bonne petite addict que j'étais, afin de regarder les nouveaux épisodes le plus rapidement possible après leur sortie aux Etats Unis, je me suis mise à la VOSTFR, puis avec le temps, à la VO.

A ce jour, je suis activement une quinzaine de séries, sans compter celles que j'ai abandonné en cours de visionnage ou bien celles qui ne sont plus diffusées. Mon blog, sera principalement composé de critiques d'épisodes (ou bien d'une série en général), de films, mais aussi sans doute pas mal de blabla...

Sur ce, je me retire, et je vous dis à très bientöt !

Publicité
Publicité
Commentaires
Critiques, séries, et blabla
Publicité
Archives
Publicité